Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Présentation de Denorym

Partagez
    Denorym
    Newbie

Présentation de Denorym

Message par Denorym le Dim 17 Oct 2010 - 20:01

Bonjour à tous,
    Eh bien voilà ma petite présentation commence, je me prénomme Gaëtan, j'ai 17 ans, je vis actuellement près de Douai dans le Nord (59) (Douai est environs à 80km au sud, sud-ouest de Lille). Je suis actuellement en terminale ES. Mes passions sont les films d'animations, les arts plastiques, surtout l'infographie même si j'aurais besoin de m'y remettre sérieusement. Après mon BAC j'aimerais partir dans une école pour faire animation 3D donc peut être que d'ici un an je pourrais participer à l'amélioration du forum s'il y a besoin. Tant qu'à se présenter autant bien le faire, j'ai une forte tendance à écrire des beaux parpaings ultra détaillés et à faire du 20-30 lignes juste pour dire que j'ouvre une porte... J'étais précédemment sur un forum de RP qui a fermé faute de joueurs, faire des RP a quatre c'est plus vraiment drôle. Mon lycée proposant un journal je fais parti de l'équipe de celui-ci en tant que vice-rédacteur en chef, mise en page et écriture d'article sont courants dans le métier donc on est pas trop de deux pour régir tout ça. Bon voilà je crois que c'est tout...
    J'espère qu'une longue histoire d'amour avec ce forum est en train de débuter.

PS : Ma fiche de personnage est à venir, elle est en cours de préparation. Tout comme l'avatar que je suis en train de dessiner.

MaJ : Changement du pseudo en Denorym. Anciennement Tyfouhinen pour cause de RP, le nouveau prénom coïncide mieux avec l'univers du forum.

Dernière édition par Denorym le Dim 17 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Re: Présentation de Denorym

Message par Brisecous le Dim 17 Oct 2010 - 20:06

Bienvenue à toi.

Apparemment tu n'es pas un ancien de la première version. Pour info le forum rouvre après une longue interruption et Leelou a créé un nouveau forum pour l'occasion. Si tu es curieux je te conseille de te rendre ici : http://gloire-honneur.frbb.net/

Et un truc qui devrait t'être utile vu que ce n'est pas encore complètement affiché sur le site officiel :

http://gloire-honneur.frbb.net/bibliotheque-de-gloire-et-honneur-f55/

En espérant te voir bientôt en-jeu Smile
    Zendkar
    Niveau 1

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Message par Zendkar le Dim 17 Oct 2010 - 20:11

Bienvenue
    Denorym
    Newbie

Message par Denorym le Dim 17 Oct 2010 - 20:46

Merci à vous deux pour un si vif et rapide accueil. Cela me fait vraiment plaisir.

Brisecous : Merci beaucoup, pour toutes ces informations et ces bons liens qui vont m'être plus qu'utiles pour l'histoire de mon personnage !
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Dim 17 Oct 2010 - 21:27

Je te souhaite à mon tour la bienvenue.

Je ne pensais pas avoir si vite de nouveaux membres ^^.
    Eusebius de Goéry
    Membre occasionel

Message par Eusebius de Goéry le Dim 17 Oct 2010 - 21:37

Bienvenue à bord Wink

Ca me fait plaisir qu'il y ait des nouveaux si vite, plus ça va démarrer sur les chapeaux de roues mieux ce sera !

T'écoutes quoi comme musique ?
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Dim 17 Oct 2010 - 21:49

Nan mais l'autre il souhaite la bienvenue sans se présenter lui même è_é ...

(Ayé, ça recommence à flood de la merde, et c'est le fondateur en plus è_é ...)

---> []
    Denorym
    Newbie

Message par Denorym le Lun 18 Oct 2010 - 12:51

Héhé désolé si ça fait légererement du flood mais bon c'est un flood convivial donc bon... Rolling Eyes

Coté musique mes gouts sont assez variés, en général je suis plus dans un style de rock assez mélodique avec un peu de grosse voix bien cassée. Pour citer quelques artistes et groupes que j'apprécie voici en vrac : Slipknot mais je préfere Stone Sour qui garde la base du groupe en plus mélodique, Seether, Eluveitie, Korpiklaani, Story of the Year, Sum 41, Weezer, the Cure, M, Paramore, Breaking Benjamin, Tété, Yodelice et j'en passe et des meilleurs !
    Coté livres il y a bien quelques mangas tels que les oeuvres de Clamp, Naruto mais mes préférés restent bien XXX Holic, Evangelion et en animé Ergo Proxy. Là aussi en vrac j'ai apprécié DearS, Chobits, Air Gear.
    Coté films tout ce qui est acrtion, aventure avec une "bonne" intrigue. En vrac : Le village, Origines (animé), Numéro 9, Gladiator, 300. Pour ce qui est coté films d'animations (mon grand dada) ben... Cars, Shrek, Robots, Alien VS Monstre, Volt, Samy... Je sais ça fait gamin et alors ?

Hum je pense avoir tout dit... Ah non jeux vidéos ! Enfin de ce coté fan de RPG, de jeux d'action ou plate-formes. En ce moment je joue à Gears of War 2 sur Xbox 360 et à Monster Hunter sur PSP. Mon prochain achat sera le nouveau Castelvania. La rubrique jeux vidéo m'est d'ailleurs dédiée dans le journal de mon lycée.

Désolé si j'en dit de trop... Enfin au moins côté présentation je pense qu'elle est complète !
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Lun 18 Oct 2010 - 13:07

On en dit jamais trop.

C'est la partie du forum où l'on peut partir le plus en live et flooder à mort sans que ça pause de problème ^^.
    Xark O'Fannigan
    Niveau 1

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Message par Xark O'Fannigan le Lun 18 Oct 2010 - 20:52

Ne crois pas Leelou! Leelou ment! On a pas le droit de flooder! C'est pas vrai! Meme que c'est faux!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 15:59