Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Présentation de Denorym

Partagez
    Denorym
    Newbie

Présentation de Denorym

Message par Denorym le Dim 17 Oct 2010 - 20:01

Bonjour à tous,
    Eh bien voilà ma petite présentation commence, je me prénomme Gaëtan, j'ai 17 ans, je vis actuellement près de Douai dans le Nord (59) (Douai est environs à 80km au sud, sud-ouest de Lille). Je suis actuellement en terminale ES. Mes passions sont les films d'animations, les arts plastiques, surtout l'infographie même si j'aurais besoin de m'y remettre sérieusement. Après mon BAC j'aimerais partir dans une école pour faire animation 3D donc peut être que d'ici un an je pourrais participer à l'amélioration du forum s'il y a besoin. Tant qu'à se présenter autant bien le faire, j'ai une forte tendance à écrire des beaux parpaings ultra détaillés et à faire du 20-30 lignes juste pour dire que j'ouvre une porte... J'étais précédemment sur un forum de RP qui a fermé faute de joueurs, faire des RP a quatre c'est plus vraiment drôle. Mon lycée proposant un journal je fais parti de l'équipe de celui-ci en tant que vice-rédacteur en chef, mise en page et écriture d'article sont courants dans le métier donc on est pas trop de deux pour régir tout ça. Bon voilà je crois que c'est tout...
    J'espère qu'une longue histoire d'amour avec ce forum est en train de débuter.

PS : Ma fiche de personnage est à venir, elle est en cours de préparation. Tout comme l'avatar que je suis en train de dessiner.

MaJ : Changement du pseudo en Denorym. Anciennement Tyfouhinen pour cause de RP, le nouveau prénom coïncide mieux avec l'univers du forum.

Dernière édition par Denorym le Dim 17 Oct 2010 - 21:46, édité 1 fois
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Re: Présentation de Denorym

Message par Brisecous le Dim 17 Oct 2010 - 20:06

Bienvenue à toi.