Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

[RP] Rochetoc Coeur de Dragon - La mission

Partagez
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

[RP] Rochetoc Coeur de Dragon - La mission

Message par Ceryl le Jeu 22 Mar 2012 - 13:05

Pour Rochetoc
    Spoiler:

Quelle belle matinée tu avais passée. Rare était les jours de repos depuis ton ascension au grade de chevalier. Le nombre d'aspirant qui rentrant dans l'ordre dans l'espoir un jour de devenir écuyer était beaucoup plus nombreux ces derniers temps. Tu ne te souciais guère de politique -tout cela étant bien trop compliqué et alambiqué pour toi- mais tu te doutais que l'amélioration du statut de l'ordre au seins de la capitale avait eu un impact plus qu'important sur les petits jeunes avide de pouvoir. Ton quotidien se résumait à ça ces temps ci, former, tester et mettre à l'épreuve des jeunot de bonne famille prêt à tout pour un titre prestigieux. Ce jour de repos, tu l'avais bien mérité.

Somnolant encore dans ton lit beaucoup trop petit pour toi, tu te réveillait doucement, ouvrant un œil, puis l'autre avant de te rendormir aussi tôt. Soudain, la porte de ta chambre s'ouvrit dans un grand fracas. Par réflexe, tu te retourna, alerte... et tomba de ton lit trop petit. Le réveil était dur pour toi, et en te relevant péniblement, tu aperçu Tomas -ton vieil ami- complètement surexcité.

Tomas: "Rochetoc, reveil-toi vite!" Dit-il en t'aidant à te relever. "ça y est, tu es missionné!"
    Rochetok
    Newbie

Feuille de personnage
    Mes dispos: heure du québec 16h et plus tous les jours et 2 fois semaine je suis en congé
    Style de rp : Indécis

Re: [RP] Rochetoc Coeur de Dragon - La mission

Message par Rochetok le Dim 1 Avr 2012 - 17:33

Spoiler:
    Abasourdi je ne comprend pas trop ce qui se passe, oreille raplapla et à moitié endormi:'' je suis misiné? qu'est-ce que ça veut dire?

Dis-je de ma grosse voix.

Me relevant péniblement le dos raqué je me met à m'étiré et on peut entendre les craquements de mes os tous le long de ma colonne.

''Tomtom, Rochetoc doit aller voir maitre ce matin s'est ça?''

N'étant pas habile avec les mots je m'exprime très simplement, ne comprenant que le vocabulaire de base. Mes yeux vitreux démontre une certaine curiosité et une grande naïveté. Je me rend au lavabo, me lave le visage et les mains comme à tous les matins.

-''Rochetoc suivre Tomtom ami!''
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Mar 10 Avr 2012 - 16:53

Spoiler:
    Tomas avait l'habitude de ce comportement un peu enfantin. C'était d'ailleurs la cause première de cette réticence générale concernant ce soldat. Difficile de donner une mission à quelqu'un qui à du mal à se faire comprendre de ses hommes. Cela dit, Tomas avait fortement insisté, connaissant l’énergumène qu'était Rochetoc, il savait qu'il pouvait faire un bon chevalier. Suffisamment bon pour mener ses premières missions simples en tout cas.

Tomas: "Oui! Suis-moi, je t’amène au général au plus vite."

Suivant Tomas dans des couloirs des couloirs que tu connaissais déjà très bien, tu arrivas devant une grande porte en bois renforcée de barres de fers. Tomas n'attendit pas longtemps avant de t'annoncer à travers la porte.

Entrant dans un humble bureau quoi que bien décoré de plusieurs médailles ou trophées durement gagné à la bataille par ce général, celui-ci te regarda de son regard dur avant de t'indiquer la chaise d'une main ferme et, sans attendre, commença le briefing

Général: "Rochetoc, vous voila enfin. Je vous ai fait convoquer ici pour une mission spéciale." dit-il avec air grave. "Comme vous le savez, une brigade à été envoyée en mission à l'auberge du Brasamical. Cela fait déjà un certains temps qu'ils y ont été envoyé, et nous n'avons pas reçu de rapport concernant leurs objectifs."

Son visage neutre, presque fatigué semblait témoigner d'une nonchalance digne d'une récurrente habitude des soldats de l'ordre. Il repris ensuite d'un ton plus las

"Cela semble inquiéter les hauts seigneurs qui m'ont demander d'envoyer une seconde brigade afin d'enquêter sur ce mystère. Toutes mes félicitations, ceci sera votre première mission en tant que chevalier. Prenez Tomas avec vous en tant que second." Dit-il avant de replonger dans ses feuilles de comptes et d'effectifs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 4:13