Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

[RP] Nulliira Wyndyl - Un reveil difficile...

Partagez
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

[RP] Nulliira Wyndyl - Un reveil difficile...

Message par Ceryl le Sam 17 Mar 2012 - 2:48

Pour Nulliira uniquement:

Spoiler:
    Quelle étrange sensation... Celle de flotter dans l'abysse infini de l'inconnu. C'était pour toi une expérience nouvelle dans laquelle tout semblait t'échapper. Perdant le contrôle de tout. Soudainement, une odeur acre attaqua tes narines, t'extirpant de cette longue chute solitaire dans laquelle tu t'étais perdue. C'était une odeur qui ne t'était pas familière. Bien au contraire, tu avais l'impression qu'elle ne présumait rien de bon. Très vite, tes autres sens revinrent à la surface, te laissant doucement sentir cette douleur qui, au début lancinante, augmentait à mesure de ton éveil. Le sol sur lequel tu étais n'était pas confortable, fait de bois rude et froid. Mais il n'était pas l'élément qui attirait ton attention. En ouvrant les yeux sur le monde pitoyable qui t'entourait, tu pu ressentir pleinement la douleur qui t’assaillait le dos au même moment. Une douleur qui t'arracha un gémissement qui résonna doucement. Tes yeux quant à eux n'eurent pas la chance de pouvoir s'exprimer... Autour de toi, en dehors de la saletés omniprésentes, des barreau de bois semblait former une prison bien ferme. Il t'était difficile de voir au delà de ces quelques barreaux en dehors de quelques formes floue non identifiable...

Seuls indices dans ce nuage brumeux de sensation, un bruit se répétant inlassablement venait heurter tes oreilles. Bien qu'au début irritant pour tes facultés elfiques, ce bruit devint rapidement monotone avant d'être couvert par une voix indécelable qui t'était inconnue. Tu n'étais pas seule.

Tentant de te relever par réflexe, tu ressentis la pression des fers qui maintenaient tes mains jointes sur le devant de ton corps... Un réveil dont tu te serais bien passé...

Soudain, sans prévenir, plusieurs voix rauques et abimées te firent sursauté.

Inconnu n°1: "Hey! Notre petite prisonnière s'est réveillée."
    Inconnu n°2: "Ho! On va enfin pouvoir s'amuser hé hé hé. Ça tombe à pique, j'avais une grosse envie à soulager..." Dit-il en s'approchant de la cage, large sourire aux lèvres."
    Inconnu n°3: "Taisez-vous, incapables!" cria le troisième, "Torq, Avertis le capitaine. Et toi, remets tes chausses en place! Il nous la faut en parfait état..."

Découvrant une rangée de dents dont les trous ne lui étaient pas flatteur, le troisième individu s'approcha lentement de la cage, s'abaissa, et s'adressa directement à toi

Inconnu n°3: "tout doux ma belle, tout doux..."

Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos: Pour le moment très peu limité
    Style de rp : Indécis

Re: [RP] Nulliira Wyndyl - Un reveil difficile...

Message par Nulliira Wyndyl le Lun 19 Mar 2012 - 0:53

Spoiler:
    A mon réveille j'ai bien cru que cette journée allait être pourrie, les deux minutes qui suivirent fut la confirmation de mon ressentiment. La seule chose dont je pouvais être sur c'est que j'étais dans la merde, mais d'une manière magistrale.

La prison ce n'est pas terrible, la prison dans un sale état. C'est vraiment pourrie, pour couronner le tous mes geôliers ne sont pas très futé sauf un, malheur. Sans lui ma sortie de cage aurait eu de fortes chances de réussir.

J'aurais facilement pris en otage ou exécuté celui qui voulait jouer avec moi, après suffisait d'assuré.
    Ben il ne me reste plus qu'a discuté, avec le cerveau de la bande, avec un peu de chance ma prime aura grimpé pour la fin de soirée.

« Bravo pour la capture, mais je crois que pour la douceur c'est trop tard.
    Je suis d'humeur agréable aujourd'hui, alors nous allons discuter avec sagesse du moins le peu que je puisse faire.

Pourquoi ne pas avoir laissé ton camarade ouvrir la grille et pourquoi tenté d'être amical avec la personne que vous avez enfermée ?
    Dernière question es-tu payer assez chère pour risquer ta vie ? »

Code couleur : #9A3CA4 site http://www.code-couleur.com/
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Jeu 22 Mar 2012 - 12:47

Spoiler:
    L'inconnu que tu prenais pour le chef de groupe te regardait. Son regard n'avait rien de réfléchi, il était plutôt narquois, amusé de cette situation. Il t'écouta sans broncher avec ce même sourire qui pouvait facilement agacer. Derrière lui, l'autre individu semblait rester en retrait, avec une lueur d'amertume sur le visage. Il avait la tête d'un enfant à qui on refusait sa sucette qu'il voulait tant. Cela dit, l'homme en retrait n'en était pas pour autant sourd. De ton point de vue, tu le voyait se tortiller en t'écoutant d'une manière étrange, se penchant plusieurs fois pour avoir un meilleur point de vue sur toi sans se faire remarquer par le chef de groupe.

Quand tu eus fini de parler, le plus intelligent des deux tourna la tête vers son ami, et d'un signe de tête et dans un rire au début léger -qui s’intensifia rapidement pour devenir un rire moqueur gras- signifia à celui ci que tu étais maline mais un peu folle.

Chef: "Ha ha ha ha. Cette petite parle beaucoup. Beaucoup trop sans doute hein! Elle se crois sans doute en état de nous tenir tête. Ha ha ha ha ha" dit-il en reprenant un rire guttural.

Reprenant le même rire moqueur de son chef, l'individu en retrait réagit en s'approchant de la cage dans laquelle tu étais enfermée.

Inconnu: "Elle est pas dangereuse, j'en suis sur qu'on peut lui trouver une utilité plus amusante, monsieur."
    Chef: "Le capitaine a été formel. On doit la garder dans le meilleur état possible"

Se relevant et se retournant, le chef s’avança dans un long couloir sombre juste après avoir lancé les clés vers l'autre individu qui les rattrapa sans problème.

Chef: "Je retourne sur le pont. S'il lui arrive quoi que ce soit, je t'en tiendrais pour responsable. Compris?!"

Bien que le chef ne se retourna pas, l'autre personnage acquiesça, jetant un regard noir et méprisant sur le dos de son chef avant de reposer les yeux sur toi.
    Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Ven 23 Mar 2012 - 14:42

Spoiler:
    Et voilà nous sommes plus que deux le plus con de la bande et moi génial. Ok alors maintenant comment faire pour qu'une telle créature m'aide. Va-t-il tomber dans le piège ou pas.
    Mon plan était assez simple il fallait que je réussie à convaincre monsieur crétin d'ouvrir la porte pour lui la mettre dans les dents.

*Bon me voilà dans l'obligation de discuter avec une créature des plus débiles.*

« Vu que ton chef que tu n'aimes pas. Ne veut pas te donner ce que tu veux viens le prendre.
    Après tout je ne suis pas dangereuse, je sais comment survivre, mais pour ce qui est de combattre c'est une autre histoire. J'ai tué des personnes jusque-là, ce n'était que par accident.
    Quelqu'un de ton intelligence et de ton genre n'est pas non plus obliger de rester sous les ordres de personne qu'il ne peut pas supporter. Tu devrais faire une rébellion contre tes chefs avec tes camarades, ils sont trop sûrs d'eux. Je pourrais même d'aidait. »
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Mar 27 Mar 2012 - 12:19

Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Sam 31 Mar 2012 - 0:46

Spoiler:
    *Alors voilà j'ai échoué dans ma tentative de m'en faire un allié, mais pourtant c'est loin d'être un échec total. *

En bon gros crétin le garde entra dans la cellule et dans le même instant celui-ci pu retentir la douleur un pied entrent en contact avec ce qu'il possède entre les jambes pour enchaîner sur un coup de genoux dans la tête tout exécuté rapide.

Dans l'action l'elfe récupéra les clés et libéra ses bras et elle enferma le garde à son tour dans la cellule.

« Chacun à son tour, Il ne fallait pas refuser ma proposition. »

Maintenant Nulliira Wyndyl attendait la réaction des alliés du garde qui ne devrait pas tarder à venir voir ce qu'il se passe.
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Mar 10 Avr 2012 - 16:32

Spoiler:
    Voyant ton coup partir un peu tardivement, le brigand ne pu esquiver la première frappe que partiellement. Ton coup de pied atterrissant juste sur la cuisse de ton adversaire, tu pu le voir tituber et tenter de se rattraper à la grille qu'il venait d'ouvrir, baissant la tête afin de soutenir le choc. Cette espérance qui l'avait empli quelques secondes plus tôt se transforma bien vite en colère noir quand, reprenant ses esprits, il te vit te relevée, lançant un coup de genou vers sa tête baissée.

Dans un choc impressionnant, le sang gicla de son nez sous le coup puissant de ton genou. Le choc avait été à la hauteur de ce que tu escomptais, mais c'était sans compter sur la résistance de l'individu. N'était pas assommé par l'attaque, il se ressaisi dans un dernier instant, lançant un coup de poing dans ton estomac à ton passage.

Voila un événement inattendu, mais pas imprévisible. Reculant de justesse lors de l'impact, le coup de poing, à défaut de t'estomaquer, t’arrêta net dans ta progression.

Te voila face à l'inconnu dans cette cage à moitié ouverte, voyant ton ennemi au visage ensanglanté, dégainer une dague courbe de sa ceinture de cuir...
    Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Mer 23 Mai 2012 - 3:36

Spoiler:
    Notre ami le garde venait de perdre son sang-froid, le fait que celui-ci ne soit pas tombé suite à l'attaque de l'elfe. Allait faire évoluer la situation déjà pourri, en vraiment pourri.

« Je peux affirmer que cette journée commence très mal, sinon je ne sais pas si tes au courant.
    Mais si tu vas au bout de tes intentions, tu risques de désobéir aux ordres de ton chef. »

En cet instant le geôlier armé d'une dague était face à sa prisonnière, qui l'attendait sans réelle garde. Du moins c'est ce que celle-ci voulait faire croire, l'elfe compté surtout sur la stupidité de son adversaire. Chose qui n'était pas sans risque.

Avec un peu de chance le duel aller faire assez de bruit pour que le pseudo chef reviennes.

*Bon je crois qu'il est temps d'en finir, avec lui et de comprendre pourquoi je suis là.*

Nulliira fixé du regard l'homme en quelque sec l'elfe c'était accroupie pour l'élance dans les airs visant clairement le garde.
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Mer 23 Mai 2012 - 19:05

Jet de lutte opposé ==>
    - premier jet: Nulliira (seuil 9)
    - deuxième jet: inconnu
    Maitre du Jeu
    Grand Manitou

Message par Maitre du Jeu le Mer 23 Mai 2012 - 19:05

Le membre 'Ceryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D12' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'D12' :

#2 Résultat :
    Ceryl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Mer 23 Mai 2012 - 19:14

Spoiler:
    L'homme étant occupé a sortir son arme, fut surpris par ton attaque qu'il tenta de parer en se courbant par réflexe. Sautant littéralement dessus tu pus voir ton adversaire mettre son bras devant sa tête encaissant ton saut uniquement grâce à sa force.

Ton expérience des combats semblait plus grande que lui, et grâce à ton agilité, tu réussi de justesse à te retrouver dos à la sortie, repoussée par l'inconnu qui se trouve bien au centre de la cage.

(hrp: Si tu veut l'attaquer, tu peux faire un jet d'attaque (deux jets de dés: 2D12 et 3D12.)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 9:20