Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Fiche de Zendkar

Partagez
    Zendkar
    Niveau 1

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Fiche de Zendkar

Message par Zendkar le Dim 17 Oct 2010 - 19:22

Prénom:
    Zendkar

Race :
    Gobelin

Métier :
    Chasseur

Aspect physique :
    Zendkar mesure 1m45 de hauteur. Il possède des yeux allongés jaunes, des cheveux courts de couleur noir, des dents fines et pointues, une langue fine et des oreilles décollées et pointues. Sa peau est de couleur verte ce qui est logique pour un gobelin. Il est maigrichon et constamment courbé ce qui est normal pour ça race. Il est très agile et habile de ses mains. Il a une excellente vue et une bonne ouïe. Il possède une cicatrice qui témoigne d'une morsure de loup sur le coté droit de son torse. Son visage est recouvert de quelques pustules. D'une façon bizarre, il a une voix grave. Enfin, il a le mal de mer.

Psychologie :
    Zendkar est un gobelin dans le genre méfiant, discret, sérieux, sans aucun sens de l'humour, prudent, malin et sournois; mais il est sociable malgré tout. Il n'est pas lâche, mais ce n'est pas un suicidaire et il ne participe pas à un combat perdu d'avance. Ses passions sont la chassse et le travail du cuir. Ce qu'il n'aime pas c'est les gens optimistes, les fanatiques, les autoritaires, et les loups. Sa seule crainte c'est de finir dans l'estomac d'un monstre. Il se méfie des autres races et il va tenté d'éviter le contact autant que possible.

Histoire :
    Zendkar est un gobelin qui est originaire d'Amresia, plus précisément des montagnes noirs. Il est le cadet d'une famille de gobelin qui est composé de ses deux parents et de ses deux frères ainés. Ce fut un prématuré à sa naissance. Son enfance fut difficile, il était sujet aux insultes de la part des orcs et des autres gobelins, à cause de sa petite taille qui était anormal, même ses frères suivaient le jeu. Ce fus pendant cette période que sa mère fut tuer pas les soldats de l'Empire de Sipahan, ce fut un choc pour lui et pour le reste de sa famille. C'est justement grâce à cela qu'il était endurci, car avant il était timide et peureux.

C'est pendant son adolescence qu'il découvrit sa raison de vivre qui était de devenir chasseur. Cependant ce ne fut pas facile, car il devait apprendre à tirer à l'arc, à travaillé le cuir et la peau, à pister sa proie et ne pas se faire repérer. C'était deux ans après qu'il tua sa première bête qui était un simple lapin. Même si c'était pas glorieux, les membres de sa race fêtaient comme il se doit cet événement. Cependant la joie fut de courte durée, car maintenant il était traitée vraiment comme un larbin par les orcs. Sa vie se résumait à cette époque: à chassé des proies, toute en évitant les soldats de l'Empire pour qu'au final que c'est les orcs aient la plus grosse part du gâteau, cependant il ne se rebelle pas.

Quant il était adulte, sa situation ne changeait pas. Mais un jour arriva un événement qui va bouleversé sa vie: ce fut pendant une chasse où il était accompagner par d'autres chasseurs orcs et gobelins lors d'une grande battue pour une fête. Toute allait bien, ils n'avaient pas rencontrés d'ennemis pendant la chasse, ils avaient trouvés un troupeau de cerfs avec leurs femelles et leurs petits. Ce fus une pluie de flèches qui s'abat contre le troupeau, un bon nombres de ces bêtes moururent et le reste c'étaient dispersés. Cependant une meute de loups voulait aussi prendre des morceaux. Un de ces loups mordit le torse de Zendkar, il souffrit le martyr et son sang se glaçait. Les autres gobelins tuèrent le loup qui l'avait mordus, un orc commença à se moquer de lui et les autres orcs commencèrent à rire aussi pendant que le reste de la meute s'enfuirent. Zendkar avait entendu et vu celui qui c'était moqué de lui, mais sa douleur était forte à telle point qu'il s'était évanouie. À son réveil, il était allongé sur une paillasse dans une hutte où se trouvait un vieux gobelin chaman qui l'avait soigné. Celui ci lui raconta ce qu'il c'était passé et que l'orc qui s'était moqué de lui continuait de raconter cela aux autres orcs, mais il le conseillait de ne pas faire une chose stupide et puis il sortit de la hutte. Zendkar broyait du noir en pesant à cet orc qui se moquait de lui, puis il commença a s'énerver et il voulait se venger.

Ce fut pendant la nuit que Zendkar allait faire une erreur. Il prit son arc, sa dague, son sac à dos et quelques provisions, car il savait qu'il devait s'enfuir suite à son futur acte. Il se dirigeait discrètement vers la hutte où se trouvait l'orc qui s'était moqué de lui. Il entra silencieusement dans la hutte, s'approcha de l'orc et l'égorgea ensuite. Il rangea sa dague et il attendait pour s'enfuir. Au moment où des gardes passèrent près de la hutte, il se tint près de l'entrée pour attendre le bon moment, une fois que les gardes s'éloignèrent, il profita pour sortir et quitta à jamais son clan.

Il savait que maintenant il sera traquée par son clan. Il se déplaça et il se dirigea vers une cachette qu'il connaissait entre les montagnes et la forêt. Une fois arrivé à destination, il s'installa et s'endormit. Au matin, il s'apprêta à partir, mais une flèche se planta dans une parois juste à coté de lui, ce fus des chasseurs qui voulurent se venger. En les voyants, il commença à fuir pour sa survie. Les orcs le suivirent ensuite pour le tuer. Il courait vers la forêt en y pénétrant. La course se poursuivit jusqu'au moment où une flèche se planta dans la tête d'un de ses poursuivants. C'étaient des soldats impériaux, apparemment ils n'avaient pas vus le gobelin et ce fut justement grâce à cela qu'il avait pu semer ses poursuivants.

Il n'avait pas de raison pour rester sur ce continent car c'était devenus trop hostile pour lui. C'est à ce moment là qu'il se souvenait d'une discutions entre deux humains qu'il avait espionnée pendant qu'il chassait. Il avait entendu parler de Norgod et il savait qu'il devait fuir vers là-bas. Il se dirigea vers un village de pêcheur où il savait qu'un bateau était en partance pour Norgod. Il pénétra dans le bateau et se cacha dans la cale. La traversée en bateau n'était pas de tout repos, en plus de tenté de se cacher, il devait supporté son mal de mer et de faire ses besoins. Il s'était juré de ne plus prendre le large, si il allait s'en sortir. Trois jours passèrent, il était caché dans une caisse, une fois que celle fut rangée hors du bateau, il s'enfuit hors du village de pêcheur dans lequel il se trouva et il erra sans but dans les plaines de Norgod. Puis son errance le conduisit dans une forêt qui lui était inconnue. Actuellement, il est perdu dans cette forêt sans repère.

Compétences :

Dague: 2

Arc: 3

Esquive: 2

Musculature: 2

Pistage: 3

Furtivité: 3

Endurance: 2

Escalade: 2

Piège: 2

Attaque sournoise: 2

Course: 2

Dressage: 2

Géographie d'Amresia: 2

Attaque sournoise: 2

Peau verte: 3

Sipahan: 2

Équipements:Sac en cuir(2000), gourde en cuir(800), courverture(5000), 1 torche(500), dague médiocre(3000), arc à double courbure(3000), chemise en laine(1500), pantalon en laine(1500), bottes en cuir(2500), gants en cuir(2000), carquois(1000), ceinture en cuir(1000), 1 baguette(200) et 1 Noru.

Bien commencer

Où débute mon aventure ?Dans la Sombreforêt.

Pourquoi mon personnage débute-t-il son aventure à cet endroit ?Zendkar se retrouve ici suite à son errance. Pour sa survie.

Voulez-vous rejoindre un groupe de joueurs ?Oui, même si je suis condamné au RP solitaire pendant un moment.

Souhaitez-vous un accompagnateur ?ça dépent de qui.

Dernière édition par Zendkar le Ven 18 Mar 2011 - 18:36, édité 27 fois
    Zendkar
    Niveau 1

Feuille de personnage

Re: Fiche de Zendkar

Message par Zendkar le Dim 6 Mar 2011 - 23:29

Up et j'attend les critiques sur ma fiche.
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Lun 7 Mar 2011 - 17:00

Il y a beaucoup de fautes de conjugaison. L'absence de faute d'orthographe est une chose par contre très appréciable, ça montre que tu t'es relu.

Si tu pouvais faire un petit effort sur certains passages, car par moment, même la sonorité est fausse. Exemple :

un orc commençait à se moqua de lui
    => un orc commença à se moquer de lui

Il y a quand même une grosse différence entre le sont è/ai et le son é/er.

Sinon, le reste est en règle. Ton perso ne parlera donc pas un mot d'Imperial et il ne pourra pas le parler correctement que dans 2 niveaux. Je pense que tu le sais déjà mais je te le rappelle au cas où ^^.

De toute façon, c'est le plus logique et le plus cohérent par rapport à l'univers.

Niveau 1

Feuille de personnage

Message par Zendkar le Lun 7 Mar 2011 - 22:12

Bon, j'ai corrigé des erreurs de grammaire.

C'est surtout pour donner mon avis au sujet des points de compétence et de l'argent que je trouve assez équilibrer pour éviter d'avoir un perso "couteau-suisse" et d'être bien équiper.
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Ven 18 Mar 2011 - 13:46

Pourrais-tu rajouter le prix des objets à coté de chaque objet dans ton inventaire.

De plus, j'avais pas vu mais, pour le moment, il n'y a plus de savoir-faire. Je les ai retirés pour pouvoir lancé le forum. Donc tu dois enlever tannerie-couture et rajouter tes 2 points ailleurs Razz.

Niveau 1

Feuille de personnage

Message par Zendkar le Ven 18 Mar 2011 - 18:23

C'est fait.

Autre chose?
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Sam 19 Mar 2011 - 15:33

Je valide cette fiche.

Bon RP.

Rajoute ce lien dans ta signature : http://gloire-honneur.fr-bb.com/t185-zendkar

Je te laisse remplir les champs description physique et psychologique de ta fiche de personnage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 18:48