Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Charte de participation à lire et à signer

Partagez
    Maitre du Jeu
    Grand Manitou

Charte de participation à lire et à signer

Message par Maitre du Jeu le Dim 17 Oct 2010 - 19:21

Afin d'éviter de revivre des problèmes vécus par le passé, il faut qu'il soit bien clair que toute participation au développement de G&H est un don désintéressé fait à Brisecous, fondateur et garant officiel de Gloire et Honneur. En proposant votre aide, en publiant un message, une information, une création quelle qu'elle soit dans la section "suggestions > Univers", vous avez conscience que vous renoncez à l'ensemble de vos droits concernant tout ce que vous avez pu publier dans cette section. Vos publications sont un don que Brisecous pourra utiliser selon sa volonté. De plus, vos suggestions utilisant des éléments dont vous n'êtes pas les propriétaires, vous ne pourrez aucunement réutiliser vos contributions dans un quelconque autre cadre.

En échange, nous nous engageons bien évidemment à respecter votre statut d'auteur en vous citant sur le site officiel notamment. De plus, aucune utilisation commerciale de Gloire et Honneur en vue de générer des bénéfices personnels ne sera possible. Les éventuels bénéfices seront alloués au paiement des frais de fonctionnement (hébergement) et en cas de "surplus", un audit sur le forum sera fait pour décider ensemble, par vote de la majorité, ce que nous ferons de cet argent. A l'heure où j'écris, aucune utilisation commerciale n'est cependant prévue.

Avant de participer aux suggestions concernant l'univers, vous avez l'obligation de répondre à ce sujet en remplissant le contrat (copiez-collez le avant) ci-dessous. Il sera la garantie de votre acceptation des clauses indiquées.

Moi, [pseudonyme], suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Je prends conscience que tout ce que je publierai dans cette section ne m'appartiendra plus et que je n'aurai donc plus aucun droit de regard dessus, si ce n'est le fait de donner mon avis quant à l'utilisation qui en est faite.

Lu et approuvé dans son ensemble par [Pseudonyme, le "date"]

A noter que les suggestions fonctionneront la plupart du temps sous le mode démocratique, selon l'avis majoritaire des membres. Les clauses ci-dessus ont pour objectif de préserver l'intégrité de l'univers de Gloire et Honneur.
    Anji
    Grand Manitou

Re: Charte de participation à lire et à signer

Message par Anji le Jeu 21 Oct 2010 - 17:35

Moi, Leelou, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Je prends conscience que tout ce que je publierai dans cette section ne m'appartiendra plus et que je n'aurai donc plus aucun droit de regard dessus, si ce n'est le fait de donner mon avis quant à l'utilisation qui en est faite.

Lu et approuvé dans son ensemble par Leelou
    le 21/10/2010
    Xark O'Fannigan
    Niveau 1

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Message par Xark O'Fannigan le Jeu 21 Oct 2010 - 18:36

Moi, Xark, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Xark, le 21/10/10.
    Eusebius de Goéry
    Membre occasionel

Message par Eusebius de Goéry le Jeu 21 Oct 2010 - 18:37

Moi, Bordrim "Halfand" Ungkorson, celui qui marche aux cotés des pierres, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à notre seigneur et maitre vénéré, le bien-aimé Brisecous, représentant officiel de la terre sainte, du royaume de rédemption, d'abondance et de liesse qu'est Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre du paradis immense et immuable qu'est Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux saints dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le suprême honneur et bonheur d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les bénis administrateurs mais à gérer/développer le jeu, ainsi que l'accès au paradis après ma mort terrestre.

Lu et approuvé dans son ensemble par Bordrim "Halfand" Ungkorson, celui qui marche aux cotés des pierres, le troisième jeudi du mois d'Octobre de l'an de grâce 2010.
    Zendkar
    Niveau 1

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Message par Zendkar le Jeu 21 Oct 2010 - 18:44

Moi, Zendkar, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Zendkar, le 21 octobre 2010

Silenus Nesego
    Newbie

Message par Silenus Nesego le Jeu 21 Oct 2010 - 18:57

Moi, Silenus Nesego, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Silenus Nesego, le 21/10/2010
    Val Zorastore
    Niveau 2

Message par Val Zorastore le Sam 23 Oct 2010 - 21:13

Moi,Val Zorastore, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.
    Lu et approuvé dans son ensemble par Val Zorastore, le Samedi 23 Octobre 2010
    Caelis Ciel
    Membre occasionel

Message par Caelis Ciel le Jeu 11 Nov 2010 - 16:02

Moi, Ciel, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Ciel , le Jeudi 11 Septembre 2010 .
    Dar Xin
    Membre occasionel

Message par Dar Xin le Jeu 11 Nov 2010 - 16:13

Moi, Dar Xin, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Dar Xin

Le 11/11/2010
    Coil Ysum
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun

Message par Coil Ysum le Ven 12 Nov 2010 - 22:48

Moi, Coil Ysum, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par [Coil Ysum, le "12.11.2010"]
    Nelrik Chumba
    Membre occasionel

Localisation : Dans un lieu déserté a cause des miasmes qu'il dégage

Message par Nelrik Chumba le Dim 14 Nov 2010 - 9:54

Ouhaaa j'avais pas vu ça xD

hum hum

Moi, Nelrik Chumba, suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Nelrik Chumba
    Yan Aramil
    Membre occasionel

Message par Yan Aramil le Dim 14 Nov 2010 - 21:05

<BLOCKQUOTE>Moi, Yan Aramil suis conscient et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par Yan Aramil aujourd'hui.
    </BLOCKQUOTE>
    Agil Lothendan
    Niveau 1

Message par Agil Lothendan le Sam 26 Fév 2011 - 15:49

<blockquote>Moi, Amo, suis conscient et accepte le
    fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section
    "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant
    officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit
    sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres
    créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières
    faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les
    droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant
    qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne
    serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le
    jeu.

Je prends conscience que tout ce que je publierai dans
    cette section ne m'appartiendra plus et que je n'aurai donc plus aucun
    droit de regard dessus, si ce n'est le fait de donner mon avis quant à
    l'utilisation qui en est faite.

Lu et approuvé dans son ensemble par Amo, le 26/02/11
    </blockquote>
    Rochetok
    Newbie

Feuille de personnage
    Mes dispos: heure du québec 16h et plus tous les jours et 2 fois semaine je suis en congé

Message par Rochetok le Mer 15 Fév 2012 - 1:32

Moi, rochetoc, suis consciente et accepte le fait que toute participation, quelle qu'elle soit, à la présente section "Suggestions > univers" est un don à Brisecous, représentant officiel de Gloire et Honneur. J'accepte de ne plus avoir aucun droit sur mes créations, et de ne pas avoir le droit de réutiliser mes propres créations faites dans le cadre de Gloire et Honneur, ces dernières faisant forcément appel à d'autres travaux dont je ne possède pas les droits d'auteur. En échange, j'obtiens le droit d'être cité en tant qu'auteur et j'ai la garantie que d'éventuels bénéfices du jeu ne serviront pas à enrichir les administrateurs mais à gérer/développer le jeu.

Lu et approuvé dans son ensemble par [rochetoc 14 février 2012]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 8:52