Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

J'ai posté ma recherche de partie, je fais quoi maintenant ?

Partagez
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Message par Brisecous le Dim 5 Fév 2012 - 3:58

Vous êtes joueur et vous cherchez un groupe de jeu, raison pour laquelle vous venez de poster une recherche de partie (si ce n'est pas fait, dans ce cas oubliez ce message et allez là (clic)). Vous devez ensuite trouver un groupe. Pour ce faire, rendez-vous dans Proposition de partie (clic) et postez sur les propositions de partie pour demander à intégrer le groupe en formation. S'il n'y a pas de proposition de partie, patientez le temps que les administrateurs nomment un MJ pour s'occuper de vous.

J'ai trouvé un groupe. Je fais quoi ensuite ?

Vous êtes un des joueurs du groupe. Le MJ est aussi un joueur mais il a un rôle différent : Il gère la partie. C'est un peu votre GO (gentil organisateur). Il est là pour vous prendre en charge, s'occuper de vous et vous faire jouer. Voyez avec votre MJ pour la suite des évènements.

1) N'oubliez pas de mettre à jour votre signature, remplissez votre fiche de personnage ainsi que demandé par le MJ dans la rubrique réservée à votre groupe.

2) Respectez les règles concernant la numérotation des messages rp, ainsi que les liens de message rp qui permettent de lire l'histoire de votre personnage du début à la fin.

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 23:28