Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

J'ai posté ma proposition de partie, je fais quoi ?

Partagez
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

J'ai posté ma proposition de partie, je fais quoi ?

Message par Brisecous le Dim 5 Fév 2012 - 3:03

J'ai posté ma proposition de partie, je fais quoi maintenant ?

Vous voulez être MJ et vous venez de poster votre proposition de partie (si ce n'est pas fait, dans ce cas oubliez ce message et allez là (clic)). Vous devez ensuite trouver des joueurs. Pour ce faire, rendez-vous dans Recherche de partie (clic) et proposez votre partie aux joueurs qui n'ont pas encore trouvé de groupe.

Mon groupe est complet, j'ai le nombre de joueurs nécessaires. Je fais quoi ensuite ?

Vous êtes MJ. C'est donc à vous de vous assurer que les joueurs respectent les règles, afin que les administrateurs ne croulent pas sous le travail. Commencez par contacter les administrateurs :

1) Demandez-leur l'ouverture d'une rubrique pour votre groupe, en précisant le nom et la description que vous voulez pour la rubrique. Les administrateurs vous mettront le statut de modérateur sur cette rubrique. Listez dans le même MP les sujets à supprimer car obsolètes : Les demandes de partie des joueurs que vous avez recrutés et la proposition de partie que vous aviez faite.

2) Assurez-vous que les joueurs ont bien mis à jour leur signature ainsi que demandé dans le règlement

3) Définissez un scénario, demandez à vos joueurs une fiche de personnage que vous publierez sur des sujets à part, en post-it ou en annonce sur le forum. Ces fiches de personnage devront inclure le premier message "rp" du joueur en question.

4) Commencez à faire jouer le groupe, assurez-vous que les joueurs ont bien compris et respectent la numérotation des posts et les liens entre messages rp permettant de suivre leur histoire du début à la fin.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 8:47