Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

[Sytème officiel simplifié][1 tour par semaine]

Partagez
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

[Sytème officiel simplifié][1 tour par semaine]

Message par Brisecous le Sam 4 Fév 2012 - 18:40

Lien vers la présentation : http://gloire-honneur.fr-bb.com/t36-brisecous-zut-pas-assez-long
    Expérience en tant que MJ : MJ pendant 2-3 ans sur G&H, créateur de 2 autres jeux par forum à l'existence fucace. Jamais été MJ sur table pour l'instant.
    Type de partie : Dirigé (système de jeu officiel simplifié)
    Disponibilités / vitesse de jeu MINIMALE: 1 tour par semaine si les joueurs répondent promptement.
    Disponibilités / vitesse de jeu MOYENNE : 5 à 6 tours par mois (un peu plus de 1 tour par semaine)
    Durée de la partie : /
    Nombre de joueurs : 3 à 4
    Temps Libre : Oui, j'en donnerai régulièrement si les joueurs maintiennent la cohérence de leur rp et la validité de la chronologie de la partie.
    Nombre de lignes/façon d'écrire : J'apprécie les messages bien tournés mais j'abhorre au plus haut point les pavés de 100 lignes. Je demanderai donc - sauf exception - un minimum de 5 lignes et un maximum de 20 lignes qui évitent les descriptions inutilement alambiquées. Ces restrictions ne sont pas formelles, c'est juste pour vous donner un ordre d'idée de ce que j'attends : Le but c'est de faire du JDR basé sur l'interaction, pas de faire une partie "littéraire".

Description de la partie : Partie plutôt tournée découverte de l'univers. Peu de baston, la partie sera de style "réaliste" (comprendre qu'en duel vous aurez une chance sur deux d'y passer), les actions variées basées en partie sur la psychologie du personnage seront encouragées.
    Types de personnages souhaités : Peu importe, mais obligation de créer des personnages variés et complémentaires. Pas de "luttes" entre personnages, ils iront tous dans la même direction.
    Nom de votre rubrique : "Partie de Brisecous"
    rubrique de groupe publique : Oui
    Autres informations : Il est possible que je cède la gestion de la partie par la suite à un autre MJ. Je crée cette partie au rythme plutôt lent afin de lancer la machine et de m'essayer au nouveau système de jeu. Dans tous les cas, la continuité de la partie est garantie sauf gros imprévu.

Grand Manitou

Re: [Sytème officiel simplifié][1 tour par semaine]

Message par Anji le Dim 5 Fév 2012 - 1:57

J'en suis ^^ ! Et je suis prêt à reprendre la main en tant que MJ lorsqu'il le faudra.

Je ne sais pas encore quel type de personnage je vais jouer. Je préfère attendre les autres joueurs et leurs envies avant de me décider.

Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Dim 5 Fév 2012 - 2:39

Anji a écrit:J'en suis ^^ ! Et je suis prêt à reprendre la main en tant que MJ lorsqu'il le faudra.

Je ne sais pas encore quel type de personnage je vais jouer. Je préfère attendre les autres joueurs et leurs envies avant de me décider.

Pense à faire une recherche de partie afin que je sache combien de joueurs sont en attente Wink

Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

Message par Ceryl le Dim 5 Fév 2012 - 17:06

Je ne peux m’empêcher de postuler également pour cette première aventure introductive Very Happy
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Dim 5 Fév 2012 - 20:30

J'attends de voir un peu si d'autres personnes postulent. D'ici quelques jours :
    - S'il n'y a pas d'autre postulant, je monte le groupe avec Zendkar, Leelou et Ceryl en tant que joueurs.
    - S'il y a une 4ème personne, je monte le groupe de même.
    - S'il y a 5 personnes, je prends uniquement 2 joueurs (en attendant de compléter le groupe avec un 3ème) et les autres font un groupe à part. L'un des deux joueurs que je prends est nommé d'office pour être MJ du 2ème groupe.
    - S'il y a 6 personnes ou +, on monte plusieurs groupes et je nomme des MJs.

Niveau 1

Feuille de personnage

Message par Zendkar le Dim 5 Fév 2012 - 21:00

Comme je suis curieux de voir comment marche le système dans la pratique et que ça change du classique donjon-monstre-trésor.

Je postule également.
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Lun 6 Fév 2012 - 20:45

Je considère que Anji, Zendkar et Ceryl sont dans mon groupe. Je lance la partie bientôt. Commencez à réfléchir à votre personnage. Restez assez simples, pensez bien à la psychologie du personnage mais détaillez moins votre historique, ce n'est pas nécessaire pour le moment. Surtout que je risque de vous demander des changements dans un souci d'objectifs communs Wink

Je crée la rubrique dédiée à la partie.

Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Lun 20 Fév 2012 - 19:54

Suite à la désertion d'un joueur, je rouvre la proposition de partie.
    - 1 seule place
    - Concept de personnage imposé (vu que le scénario nécessite un tel personnage) : Contrebandier/débrouillard/filou

Merci de postuler rapidement si intéressé(e), si personne ne se présente je commencerai la partie avec un PNJ.

Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Talis Sombresprit le Ven 24 Fév 2012 - 11:06

Pour démarrer en douceur et me permettre de découvrir l'univers, je veux bien rejoindre ta partie. Le concept de débrouillard me convient (les autres un peu moins...) avec de la manipulation élémentaire (genre sans études...).
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Ven 24 Fév 2012 - 13:38

Talis Sombresprit a écrit:Pour démarrer en douceur et me permettre de découvrir l'univers, je veux bien rejoindre ta partie. Le concept de débrouillard me convient (les autres un peu moins...) avec de la manipulation élémentaire (genre sans études...).

Comme je le disais, le concept de personnage est imposé parce que le scénario le nécessite. C'est pas un des trois au choix, les trois représentent le personnage Wink

A toi de voir si ça te convient ou non, le cas échéant on ouvre un troisième groupe.

Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Talis Sombresprit le Ven 24 Fév 2012 - 14:03

Comme je l'ai dit aussi, contrebandier et filou me plaisent moins... Mais je peux le jouer quand même... Wink
    Il est vrai que je n'avais pas saisi que c'était un lot mais ça ne me dérange pas ! J'ai d'ailleurs des idées de BG sur le passé du perso. A voir avec toi si tu acceptes ma candidature ! Very Happy
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Ven 24 Fév 2012 - 18:40

J'accepte ta candidature. Considère-toi comme le 3ème membre du groupe. Dis-moi si tu souhaites participer à une 2ème partie, que je sache si je laisse ta demande ou non.

Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Talis Sombresprit le Ven 24 Fév 2012 - 19:34

Pas pour le moment ! Il faut déjà que je me familiarise avec le système et le monde de G&H.
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Sam 25 Fév 2012 - 12:12

Je suis un peu débordé cette semaine et ce week-end, mais je te prends en charge courant de semaine prochaine, voire demain dimanche soir si possible.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 11:10