Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

jheaurdhies

Partagez
    Jheaurdhies
    Newbie

jheaurdhies

Message par Jheaurdhies le Dim 17 Oct 2010 - 18:19

Prénom et/ou Nom : Jheaurdhies (se prononce Jordi)

Race : humain.

Métier : Mercenaire

Caractéristiques physiques : Jheaurdhies est grand comme son nom (environ 1.80m) et ne pèse que 50 kilos, pourtant il n'est pas squelettique, c'est un phénomène assez surprenant à voir. Il a les yeux bleus très très foncés, à la limite du noir, les cheveux trés long (jusqu'au bas du dos) de couleur gris-noir, et des canines sur-développées.

Caractéristiques mentales : Bien qu'il soit doté d'une intelligence plus que normale (il posséde une capacité d'analyse trés poussée) et d'une vivacité d'esprit presque à toute épreuve, il a le chic pour se mettre du côté où on reçoit le plus de coups. Il aimerait presque souffrir. De plus il est vantard, rancunier et introverti, il se fait facilement des ennemis

Histoire :
    Jheaurdhies était un mercenaire depuis aussi longtemps qu'il se souvienne ,en faite c'était un orphelin qui fut recueillit très tôt par une organisation du nom de GHAS(Groupe Humain d'Assassinat Sournois).
    Comme tout les orphelin recueillit parla GHAS Jheaurdhies fut entrainé jours et nuits. Il devint une machine de guerre que l'on envoyait parfois tuer des chefs militaires stratégiques ( qui se méfierais d'un enfant ?). Cependant Jheaurdhies n'étais pas tout à fais comme les autres orphelins, il détestait sa condition et voulais s'enfuir de la GHAS mais personne ne quittais la GHAS ou alors les pieds devant. Jheaurdhies décida alors de détruire la GHAS pour pouvoir devenir quelqu'un d'à peu prêt normal. Le jour ou il pris cette décision marqua pour lui l'age de ces 15 ans, il en décida ainsi ( un mercenaire n'a pas besoin d'age pourquoi la GHAS aurais perdu du temps à leur en donner un). 5 ans plus tard jour pour jour il put enfin mettre son plan à exécution, pendant ces 5 dernières années il avait minutieusement préparé son coup:
    Il avait tout d'abord habitué des animaux sauvages à être nourris par ces soins ( il leur refilais les cadavres des ces missions ou à défaut de la viande rouge le tout imbibé d'un parfum bien caractéristique) il les nourrissaient prés d'un chemin par lequel passait tout les membres de la GHAS de retour de mission cependant cela faisait 3 semaines qu'il ne leurs avait rien donner à manger, les bêtes étaient des plus énervés.
    Dans un 2éme temps il renversa malencontreusement de ce fameux parfum sur un de ces collègues qui partait en mission.
    Enfin, dernier détail qui faisait que ce jour était spécial: presque tout les membres de la GHAS devait se rendre à un exercices, sauf la petite équipe de surveillance qui devait veiller sur le camp( il faisait ce jour là partie de cette équipe et étais chargé de surveiller les vivres chance inespérée).
    Quand enfinla majeur partie des membres partit il mis son plan à exécution, il tua tout les membres de la petite équipe par empoisonnement ou d'un bon coup de couteau dans le dos (pour être tranquille il avait mélangé un puissant poison à un puissant somnifère pour être sur que ceux qui mangeaient ne se rendrait compte de rien ou n'aurais pas le temps d'alerter qui que ce soit), il était concevable d'empoissonné et d'assassiner un petit effectif mais pas tout le GHAS . Une fois le camp exterminé il se rendit prés de l'endroit où il nourrissait les bêtes et fut soulagé d'entendre que ces « compagnons » de la GHAS ce battaient encore contre les animaux enragés. Il ne comptait pas sur ces pauvres bêtes pour tuer ces soldats sur entrainé mais espérait juste les retenir. Il ne lui restait plus qu'à mettre le feu aux arbres entourant le chemin et à achever à l'arbalète les quelques survivant du feu et des bêtes sauvages.
    Malheureusement il y avait un petit détaille que Jheaurdhies n'avait pas pris en compte ou plutôt qu'il n'avait pas pu prendre en compte: ce soir était nuit de pleine lune et dans Sombreforet les nuits de pleine lune sévissait des loups garous , loup garous qui venait de tuer une bonne partie des membres de la GHAS et qui ne comptait pas ce laisser mourir dans les flammes.
    C'est d'ailleurs un de ces monstres qui détruisit les rêves de normalité de notre héros: l'un d'entre eux sortie de la foret à travers les flammes et fonçât sur Jheaurdhies, ce dernier n'eut pas le tend de réagir que déjà les crocs de la bête c'était enfoncé dans sa chaire y déversant les germes de la lycanthropie.
    Il aurais pu mourir déchiqueté par la bête mais un réflexe salvateur lui avait sauvé la vie ( redondant moi ? jamais voyons): il avait instinctivement fait un pas en arrière. La bête quand à elle fut attaquée par un de ces congénères et les 2 lycans disparurent laissant notre héros à moitié mort.
    Il se réveilla dans une chambre d'auberge, une énorme cicatrice au ventre. Il sortit de l'auberge et rencontra un homme. Celui-ci lui dit :

- Je suis l'homme qui t'a soigné. Quand je t'ai trouvé, tu saignais abondamment, je me demande même comment tu as fait pour venir ici. Je m'appelle Azar Metise et toi ?
    - Je suis Jheaurdhies.
    - Tu n'as pas de nom ? étrange.
    A ces paroles, l'homme s'en alla. Avant même que Jheaurdhies ne s'en rende compte.

Techniques :
    résonance de l'âme : permet de se synchroniser avec un allié.

Son inconvénient est qu'elle a trois effets possible :

1) Jheaurdhies soigne à moitié son allié et se met à combattre de la même façon que son allié ( technique et style de combat) pendant 5minutes, a la fin de la technique il est blessé au même endroit que son allié
    2) comme 1 mais sans les soin
    3) que les inconvénients: est blessé au même endroit que l'adversaire
    (on remarque que quoi qu'il arrive jheaurdhies est blesser à la fin)

Poing éclair : : Ne peut être effectué que sur un contre d'une attaque, une fois l'attaque contrée, Jheaurdhies enchaine les coups de poing si la technique reussi il vole un objet a son adversaire. un fois finis il a du mal a bougé ces bras pendant 30sec

Lien avec son arme : Cette technique permet à son utilisateur, s'il est désarmé, de déplacer son arme pendant 15 sec. Cependant, si l'action rate l'arme revient du côté tranchant dans la paume de son adversaire (aie) et la technique occasionne des problèmes de concentration.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : du flood (là où j'ai droit XD) un peu de bon humeur. des oubli de S et des ses à la place des ces XD et je me débrouille en graphisme ou du moins j'essaie

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : connus la V1 par the mdj brisecous quand y jouais encore à rol et connus celui là par message

Dernière édition par Jheaurdhies le Sam 30 Oct 2010 - 14:38, édité 6 fois

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 15:51