Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

La fin de l'aventure pour tous ou pas ?

Partagez
    Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage
    Mes dispos: Pour le moment très peu limité
    Style de rp : Indécis

Re: La fin de l'aventure pour tous ou pas ?

Message par Nulliira Wyndyl le Jeu 17 Nov 2011 - 17:15

Faut croire que c'est peut être pas la fin de Gloire & Honneur.

J'ai comme l'impression que nous somme plusieurs à vouloir faire renaître ce forum.

Alors pourquoi pas tenté notre chance, moi perso ce qui me dérangeais avant tout c'était d’être seul.

Hors au vu des différentes réponses, il est possible que l'ont soit assez pour le reprendre.

Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Mar 22 Nov 2011 - 16:29

Sinon il reste toujours la possibilité de crée un forum rp similaire à celui-ci, mais qui serai différent.
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun

Message par Brisecous le Mar 22 Nov 2011 - 19:28

Nulliira Wyndyl a écrit:Sinon il reste toujours la possibilité de crée un forum rp similaire à celui-ci, mais qui serai différent.

Similaire ce serait du plagiat, et ça entraînerait une action en justice de ma part. Et différent... Ma foi, il existe des milliers de forums rpg et libre à toi d'en créer un de plus ^^

Ceci dit, si vous êtes plusieurs de motivés, je vous ouvre une ou plusieurs sections à votre convenance (à moins que vous réutilisiez les anciennes), vous faites du rp dedans. Tout ce que je demande c'est qu'un à deux membres prennent en charge la chose niveau modération (pour éviter les dérives), et qu'ils m'expliquent clairement ce qu'ils veulent faire (même si c'est simplement faire du rp sans se prendre la tête).

Ogr : Rebienvenue à toi. J'ai moi-même souvent des idées et des déceptions quand je joue à des jeux vidéos ou à des jeux par navigateur, et je serais heureux de participer en tant que "conseil" et fournisseur d'idées, dans la limite de mon temps libre. Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu réutilises l'univers de G&H mais dans certaines limites, dont il faudra discuter ensemble quand tu auras envie de te lancer.

Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Mar 22 Nov 2011 - 21:10

Par similaire je voulais dire de même nature.

Ya pas trente-six manière de reprendre un forum.
    Mais une seule, ce qu'il faut pour ça c'est d'avoir de la motivation et connaitre les idées de tout le monde. Pas seulement celle de ceux qui veulent reprendre le forum.

Alors pour faire simple, vous voulez quoi pour que ce forum puisse être repris ?

Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Mer 23 Nov 2011 - 0:24

Me concernant, je veux trois choses :
    - Que les personnes qui veulent reprendre le forum soient identifiées
    - Qu'elles m'expliquent clairement par écrit et point par point comment elles voient les choses
    - Qu'elles respectent le background du jeu et sa probable évolution dans l'avenir

Ensuite, tout dépend aussi de ce qu'elles veulent faire. Si elles sont "ambitieuses" je serai plus regardant, si elles veulent simplement ouvrir une partie rp et jouer sans se prendre la tête, ça peut se faire très rapidement.

Membre occasionel

Feuille de personnage

Message par Nulliira Wyndyl le Mer 23 Nov 2011 - 22:44

Ben moi déjà, j’espère faire revire le forum.

Je veux pas simplement faire du rp sur ce forum, je veux faire revire ce forum.
    Pour cela je veux connaitre que l'ancien staff accepte de voir changé et ce qu'il ne veux pas voir bougé.

Qu'elles respectent le background du jeu et sa probable évolution dans l'avenir

D'accord, mais par probable évolution.
    Que veux tu dire ?
    Brisecous
    Grand Manitou

Feuille de personnage

Message par Brisecous le Mer 23 Nov 2011 - 23:28

Tout est modifiable dans l'absolu sauf :
    - Le poste de fondateur (partagé entre Leelou et moi)
    - Les droits sur le jeu et son univers (détenus par moi-même pour éviter toute dérive ou récupération)
    - Le background du jeu

Après je le dis et je le répète, ça dépend aussi du projet qu'on me propose, que j'accepte ou refuse après consultation de Leelou qui a aussi son mot à dire.

Ce que j'entends par probable évolution, c'est que je compte à terme sortir un jeu de rôle amateur en format PDF et que par la même occasion je compte revoir l'ensemble des textes concernant l'univers pour les compléter et les améliorer. Il n'y a qu'un seul G&H aussi les utilisateurs de l'univers devront à ce moment-là réactualiser leurs connaissances et accepter les changements induits par les nouveautés.

Je ne donnerai pas de date de sortie vu que de toute façon j'ai toujours été incapable de tenir les délais que j'annonçais, mais il y a déjà plus de 90 pages de texte concernant l'univers et une fois compilé/complété, on devrait facilement dépasser les 150 pages format A4.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil 2017 - 8:42