Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    Dark Heresy

    Partagez
    avatar
    Kamos Merop
    Niveau 1

    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 22

    Dark Heresy

    Message par Kamos Merop le Mar 5 Avr 2011 - 6:45

    Salut à tous et à toutes,

    Je recherche (pour l'instant) deux joueurs pour jouer des prétitrés à Dark Heresy et compléter un groupe, qui joue le dimanche de 13 heures 30 à 18 heures 30 (en général, je précise).

    Pour résumer, Dark Heresy est un jeu d'enquête se déroulant dans l'univers sombre de Warhammer 40 000, au 41ème millénaire. L'Humanité vit sous le joug d'une théocratie totalitaire, qui cherche à défendre et protéger des dangers extérieurs l'Humanité, au mépris des vies humaines toutefois. Mieux vaut perdre selon les Hauts Seigneurs de terra, les dirigeants de cet ensemble féodal nommé Imperium, des millions de vie que l'Humanité entière.
    Noyauté par l'ensemble bureaucratique nommé Adeptus Administratum, la Garde Impériale se charge quand à elle de la protection "ordinaire" de l'Imperium, l'Adeptus Astra Telepathica entraîne les détenteurs de pouvoirs psychiques et l'Adeptus Arbites veille à éviter toute sédition et corruption des élites planétaires. A cela, ajoutons les Space Marines, des surhommes endoctrinés, modifiés génétiquement et cybernétiquement, qui interviennent dans les plus vitaux conflits de l'Imperium. Toutes ces organisations sont réunies au sein de l'Adeptus Terra.
    Existe aussi l'Adeptus Ministorum, ou l'Ecclésiarchie, qui vénère l'Empereur-Dieu, dans un Trône d'or le maintenant en vie depuis plusieurs millénaires, l'Adeptus Mechanicus, détenant le savoir oublié de la technologie, et enfin, l'Inquisition, qui veille sur la pureté de la société impériale en pourchassant hérétiques vénérant le Warp, mutants gravement déformés, xenos et la pire des menaces de l'Humanité, les Démons du Chaos.

    Les personnages interprétés sont donc des acolytes, c'est-à-dire des membres de rang inférieur de l'Inquisition. Sous la férule de leur interrogateur et de leur inquisiteur, ils devront mener des missions à travers un secteur entier du gigantesque Imperium pour lutter contre les dangers les menaçant.

    Les personnages proposés sont pour l'instant :
    Spoiler:

    * Drake « Beau parleur » Rorken
    Drake est une racaille, ancien membre d'un gang. Homme brun aux yeux marron, il est plutôt musclé. Il abhorre perpétuellement un visage souriant avec une barbe de trois jours, avec un tatouage très visible sur l'avant-bras.
    Fripouille irrévérencieuse doté d'un flegme moqueur et décontracté, toujours affable et souriant, il se montre totalement impertubable et imprévisible.
    De l’art de la persuasion et de la duperie à l’utilisation d’armes redoutables (allant du fusil d'assaut au couteau) en passant par l’orientation, nombreux sont les talents de cet ancien criminel.

    Si vous êtes intéressés par la pratique, écrivez-moi un message ou postez ici. Wink


    Dernière édition par Kamos Merop le Mer 6 Avr 2011 - 17:42, édité 3 fois
    avatar
    Meg Aaron Zora
    Newbie

    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Re: Dark Heresy

    Message par Meg Aaron Zora le Mar 5 Avr 2011 - 7:42

    Je postule pour le poste de Cato Valens. \o
    ...

    Rien à rajouter...
    avatar
    Kamos Merop
    Niveau 1

    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 22

    Re: Dark Heresy

    Message par Kamos Merop le Mer 6 Avr 2011 - 17:46

    Je recherche toujours quelqu'un pour le rôle de Drake Rorken.

    Contenu sponsorisé

    Re: Dark Heresy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 4:12