Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

lilétrism né pa 1 flé o

Partagez
    Kamos Merop
    Niveau 1

lilétrism né pa 1 flé o

Message par Kamos Merop le Dim 3 Avr 2011 - 18:32

Salut !

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre une compétence de langue au niveau 5... Parce que je voudrais jouer un érudit, et cil c pa ékri correctemnt, ça risque d'être problématique je pense.

Egalement, sommes-nous obligés d'utiliser tout notre argent ?

Entre parenthèses, je lance un cri déchirant dans la gethosphère : quelqu'un veut-il m'accompagner ou me prendre dans son groupe ?

PS : Militions pour un changement de couleur, noir sur noir, il n'y a pas d'espoir pour voir ! ^^
    Anji
    Grand Manitou

Re: lilétrism né pa 1 flé o

Message par Anji le Dim 3 Avr 2011 - 20:03

Il a été décidé que les nouveaux personnages partaient de rien. A tous les niveau. Pourquoi un gars qui commencerait à 3 max en marchandage pourrait commencer à 5 en langue ?

Donc tu peux faire un futur érudit, qui commence a 4 dans plusieurs langues. Mais pas un érudit dès le départ non.

Niveau 1

Message par Kamos Merop le Dim 3 Avr 2011 - 20:36

Bah si tu veux, je pensais que vu que l'alphabétisation se fait très jeune, ça me paraissait normal d'avoir des compétences en niveau de lecture / écriture normal. Enfin, tu me diras que vu le nombre de personnes qui, à ton âge, écrivent moins bien que des chiens, c'est pas forcément vrai...

Egalement, komenkonfé pour les sorts ? On les crée et on les fait approuver ? On les génère en cours de jeu... ?

Je te repose cependant mon autre question, Auquel tu as malencontreusement pas répondu :
    Kamos Merop a écrit:Egalement, sommes-nous obligés d'utiliser tout notre argent ?
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Dim 3 Avr 2011 - 22:58

Bah l'argent, tu as 25000 radis. Tu fais tes courses comme tu le sens. Ce qui reste, tu le garde tant que c'est cohérent. Si tu veux commencer avec un handicap monétaire, tu peux aussi bien entendu.

Concernant les sorts, il y a une liste d'effet. Il faut piocher dedans et cumuler plusieurs effets pour former tes sorts. Si tu estimes qu'il manque un effet, on peut le rajouter. Ya notamment une suggestion à ce propos ou tu peux apporter ton aide.

Concernant les langues. Commencer a 4 (ce qui est possible, les seules compétences pour lesquelles c'est possible) te permet quand même de lire et écrire.

Niveau 1

Message par Kamos Merop le Lun 4 Avr 2011 - 6:11

Merci Leelou ^^

PS : Sympathique d'avoir changé la couleur d'écriture. Smile
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Lun 4 Avr 2011 - 16:53

Gné ? La couleur de quoi ?

Niveau 1

Message par Kamos Merop le Lun 4 Avr 2011 - 17:02

La couleur de base du texte. C'était assez difficile de voir le texte auparavant *_*
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Lun 4 Avr 2011 - 18:09

Quand tu tapes un message tu veux dire ?

En fait, (comme tu le sais surement) il y a deux éditeurs disponible. L'éditeur normal et l'éditeur WYSIWYG. Le premier utilise la couleur du forum (l'espèce de beige/blanc/crème) et le deuxième du noir. Je sais pas comment modifier ce noir ... Si il a été modifié, c'est pas de mon fait xD.

Si tu parles d'autres choses, je ne vois pas du tout de quoi ...

PS : Il a pas été modifié, c'est toujours en noir. C'est juste que tu as du changer de mode d'édition.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 23:28