Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Cyrus Gueule-de-Bois

Partagez
    Cyrus Gueule-de-Bois
    Newbie

Cyrus Gueule-de-Bois

Message par Cyrus Gueule-de-Bois le Sam 2 Avr 2011 - 4:12

Prénom
    et/ou Nom :

Cyrus Gueule-de-Bois

Race :
    Humain

Métier :
    Pirate

Aspect physique : Il porte les cheveux assez long et une barbe fournie qui cache quelque peu sa jeunesse. Cyrus est plus grand que la moyenne et assez large aussi. Il faut dire qu’il est plutôt bâti. Il est aussi plutôt poilu, comme cela se voit si l’on regarde ses bras. Il a de larges mains calleuses, signe qu’il est habitué au travail manuel. Il a des yeux bruns et les cheveux noirs.

Psychologie : Cyrus est quelqu’un d’assez bruyant. Il aime parler fort et qu’on l’entende. Il est assez joyeux et aime mettre de l’ambiance dans les tavernes lorsqu’il met pied à terre. Il aime beaucoup l’alcool et ne se gêne pas pour en consommer énormément. Néanmoins, il est capable de fonctionner, il ne fait pas défaut lorsque l’on a besoin de lui. Si Cyrus semble toujours prompt à agir et que cela peut sembler toujours irréfléchi, ce n’est pas le cas. Il prend le temps d’évaluer la situation et essaye de savoir où il va. Le pirate n’est pas un homme au caractère facile. S’il sait suivre les ordres, il n’y obéira pas aveuglément et n’hésitera pas à y mettre sont grain de sel s’il le juge nécessaire. Il a aussi une certaine haine envers les nobles, les riches, ceux qui ont du pouvoir politique. Même s’il est un criminel, il a de l’honneur. Il ne frappera pas dans le dos celui qui ne le ferait et ne vole pas les pauvres.

Histoire :C’était un peu avant qu’il aille vingt ans. Cyrus, un jeune assez pauvre de Port-Pergas, était épris d’une jeune femme d’une situation bien meilleure que la sienne. Si elle était réceptive à ses charmes, son père, lui, désirait qu’elle marie un homme de la haute société. Il lui fit donc rencontrer un noble assez charmeur, disons plus charmeur que Cyrus selon elle. Le cœur brisé, il décida de s’engager dans la marine. Il se jura de mourir en mer ou de devenir un de officiers les plus hauts gradés de la marine. Ainsi, le jeune matelot Cyrus tenta sans succès de devenir un marin exemplaire. Cet épisode de sa vie ne dura pas longtemps, le bateau sur lequel il servait, le Flamboyant, subit une attaque de pirate alors que cela ne faisait que 3 mois qu’il était membre de son équipage. Ce jour est considéré par Cyrus comme l’un des jours les plus miraculeux de toute sa vie. En effet, il s’était fait enchaîné dans la cale depuis plusieurs jours pour avoir tenu tête un énième fois au capitaine. Ainsi, lorsque les pirates étaient arrivés, il s’était fait passé pour un de leurs collègues pirates et était parti avec eux. Ils avaient rapidement découvert la vérité, mais avaient décidé de le laisser vivre pour voir ce qu’il valait. C’est ainsi qu’il s’intégra à l’équipage. 6 ans plus tard, Cyrus est un membre à part entière de l’équipage.

Compétences :
    Impérial moderne : 3
    Arme de jet: 2
    Épée : 3
    Dague : 2
    Mains nue : 3
    Intimidation : 3
    Stratégie militaire : 2
    Commandement : 2
    Stratégie maritime : 2
    Natation : 3
    Endurance: 3
    Musculature : 3
    Persuasion : 2

Équipement :
    Pantalon en laine-1500
    Chemise en laine-1500
    Bottes en cuir-2500
    Épée médiocre-5500
    Ceinture en cuir-1000
    6 dagues de jet médiocres-2x5500

Argent: 1500radis

Où débute mon aventure ?

Dans un port. Il y a probablement le mot taverne à quelque part…

Pourquoi mon personnage débute-t-il son aventure à cet endroit ?
    Plus de chance de rencontrer un joueur. Le personnage est là parce que le bateau s’est arrêté pour faire un stock de vivre. La taverne, est bien comme le personnage est un soûlon…

Voulez-vous rejoindre un groupe de joueurs ?
    S’il existe un groupe de pirate, oui.

Souhaitez-vous un accompagnateur ?
    Non

Quel est le ou les but(s) secret(s) de
    votre personnage ?

Dernière édition par Cyrus Gueule-de-Bois le Lun 2 Mai 2011 - 23:31, édité 3 fois
    Anji
    Grand Manitou

Re: Cyrus Gueule-de-Bois

Message par Anji le Dim 3 Avr 2011 - 9:08

Bonjour, voici ma correction ^^.

Background :

-L'histoire est un peu courte, mais rentre dans les règles, donc rien à dire. Par contre, il va te falloir un avatar. Si tu peux, complète également un petit peu la description physique de ton perso.
    -Concernant les pirates, en mouillant à Port Pergas, ils prennent un risque. Ils doivent donc essayer de se faire passer pour des marchands ou quelque chose comme ça. Je te préviens au cas ou pour que tu adaptes ton RP dès le commencement et pour ne pas faire d'erreur.

Inventaire :

-Il faudrait rajouter le prix des objets à coté (pour une correction plus facile de notre part).
    -Tu as mis 4 dagues de jet or elles se vendent par 3.

Compétence :

-4 en Imperial, c'est trop étant donné le BG de ton personnage (4 est réservé à ceux qui ont eu une éducation particulière). Soit tu le précises dans ton BG, soit tu modifies ton "arbre" des compétences.

Accompagnateur :

-Pour le moment, il n'y en a pas ^^.

Voilà ! J'attends de tes nouvelles.

Grand Manitou

Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

Message par Brisecous le Mar 5 Avr 2011 - 1:08

Je me permets un petit rajout : Tes objectifs secrets sont assez basiques. Pense que c'est grâce à ça que les MJs vont orienter ton rp pour te faire vivre des aventures et surtout des aventures qui te correspondent. Tu devrais donc réfléchir un peu à ton personnage et étoffer son histoire : Que lui est-il arrivé par le passé ? Comment ce qui lui est arrivé a forgé son caractère et l'a-t-il décidé à accomplir une ou plusieurs "quêtes", qui pourraient représenter ton objectif secret.

Est-ce qu'il en veut à quelqu'un ? A-t-il des visions qui l'obsèdent ? Sa famille a-t-elle disparu ? Ou bien veut-il récupérer SON navire - ou un navire bien particulier - actuellement en possession d'un homme qu'il veut tuer ? N'hésite pas à te fixer plusieurs objectifs : L'objectif général de devenir capitaine de bateau est une bonne piste, mais ça serait mieux si tu le couplais avec autre chose, quelque chose de plus personnel qui va structurer ton personnage.

Newbie

Message par Cyrus Gueule-de-Bois le Lun 2 Mai 2011 - 4:01

Désolé pour le délais, j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur.

J'ai modifié ma fiche de personnage.
    Pour l'avatar, qu'elle est la taille maximale?
    Anji
    Grand Manitou

Message par Anji le Lun 2 Mai 2011 - 21:29

Je ne sais pas la taille exacte mais grosso modo 150x200. Tu peux déborder un peu. Tu verras bien si l'avatar dépasse ou pas de son cadre ^^.

Sinon, le copier collé depuis office ne passe pas bien. Revois la mise en page (les retours à la ligne fréquent).

Grand Manitou

Message par Anji le Sam 7 Mai 2011 - 12:30

Il te manque toujours un Avatar.

De plus, ton personnage devant commencer au bas de l'échelle, être pirate depuis 6 ans, c'est trop long. Il faudrait raccourcir cette durée. Et tant qu'à faire, explique nous un peu ce qu'il s'est passé pendant cette période.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 16:01