Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    Camping en forêt.

    Partagez
    avatar
    Zendkar
    Niveau 1

    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Camping en forêt.

    Message par Zendkar le Mar 22 Mar 2011 - 20:55

    Post N°1
    Zendkar


    Dans une forêt sombre, touffue et humide qui portait le nom peu original de "Sombreforet" arriva un être errant qui connaissait même pas le nom de cette endroit en même temps il n'était pas né dans ce continent qui s'appelait Norgod. Cet être était un gobelin qui portait comme nom Zendkar.

    Sa tenue qui se composait d'une paire de bottes crasseuses, un pantalon recouvert de boue, une chemise sale et des gants en cuir usés montrait qu'il n'avait pas visité une ville depuis quelques jours. De toute façon l'hygiène ce n'était pas le plus important, surtout quant on essaye de survivre et qu'on est une peau-verte. Il possédait aussi un sac à dos, un carquois avec quelques flèches à l'intérieur, une dague qui lui servait pour bien des choses et d'un arc qui était l'exception parmi son équipement qui était bien médiocre. Son aspect physique était à l'image de ses vêtements avec des pustules en plus, en même temps un gobelin n'est pas connu pour être un prix de beauté!


    La végétation qui était composé d'arbres anciens avec des troncs larges et d'un feuillage épais qui maintenait une pénombre constante lui assurait des cachettes pour la nuit. Cependant, sa priorité était de trouver des vivres pour pouvoir se remplir la panse. Puisqu'on en parle son ventre criait famine et sa gorge sèche n'arrangeait pas les choses. Le gobelin fouilla son sac à la recherche de quelque chose pour calmer son ventre, mais tout ce qu'il trouva c'était une veille baquette dur. Il mit celle-ci dans sa bouche, le mâcha pour que sa salive adoucit celle-ci, puis il l'avala morceau par morceau. Il continua à fouiller son sac pour se rendre compte que sa gourde était vide.

    Maintenant son but était de trouvé de l'eau. Cependant, il ne connaissait pas cet endroit et il savait que ça va peut-être prendre des heures avant de trouvé un point d'eau. Poussé par la soif et une faim qui était en approche, il se mit en route. En chemin, il scruta le sol pour trouver des traces de sa prochaine proie, de ses éventuels prédateurs et des hommes pour les éviter. Sa gorge était de en plus sèche et il scrutait la forêt avec son ouïe pour entendre un éventuel cours d'eau.

    [Enlever ma baquette et vous pouvez me dire si je trouve de l'eau et des empreintes en chemin, merci. J'avoue que mon post est nul. Cependant, il faut bien commencer en douceur.]
    [LL : Baguette enlevée. Pour le moment tu n'as pas trouvé de piste ni d'eau. Continue à chercher ^^. Et par pitié, arrête de te dévaloriser. Non seulement il n'est pas nul et en plus, ce post est largement suffisant en longueur. Donc ton prochain post sera le post N°2. Dans la V1, c'était limite la course à la longueur. Ce n'est pas ce que je demande ici, et ça n'a d'ailleurs jamais été demandé dans la V1 mais bon ^^]


    Dernière édition par Zendkar le Jeu 24 Mar 2011 - 17:43, édité 1 fois
    avatar
    Zendkar
    Niveau 1

    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Re: Camping en forêt.

    Message par Zendkar le Jeu 24 Mar 2011 - 17:42

    Post N°2
    Zendkar

    Zendkar marcha avec le dos courbé et la tête orientée vers le bas pour trouver des traces de pas. Cependant après quelques minutes, il ne trouva rien en même temps comment il pouvait se concentré avec une gorge asséchée. Il laissa tomber l'idée de chercher des empreintes, de toute façon son premier but était de trouver de l'eau. Il redressa sa tête et continua ses recherches.

    Les minutes passèrent, Il ne trouva aucun signe qui pouvait indiquer la présence d'eau. Par ailleurs, la forêt était d'un calme inquiétant comme si une chose allait vous tomber dessus si vous avez le malheur de baisser votre garde. Plus le temps s'écoula, plus sa gorge s'assécha. Soudainement, il plongea avec nostalgie dans ses pensées et ne fit plus attention à ce qui se passe autours de lui.


    *flashback*

    Ce fut un souvenir qui date de son initiation. Zendkar à l'époque avait quelques centimètres en moins et il avait de l’acné à la place des pustules. Il était dans les montagnes noirs avec un gobelin adulte et deux autres qui avaient plus ou moins le même âge que lui. C'était pendant une chasse où le gobelin adulte qui était un des meilleurs de son clan initia ses trois élèves à la survie. Il leur montra les gestes nécessaires pour survivre tel que marquer sa piste, trouver un abri pour passer la nuit, trouver un point culminant pour observer les alentours, etc...

    Tout à coup, un des jeunes gobelins dit à l'adulte.

    -"Pourquoi nous devons apprendre ça, après tout je ne quitterais pas le clan, ni le groupe."

    L'adulte rétorqua.

    -"Il a bien un moment où tu seras séparer par accident du groupe et que tu devras te débrouiller seul."

    Le jeune le contredit en disant:

    "Mais, un gobelin seul n'a aucune chance de survivre."

    L'adulte rigola et le rassura.

    -"N'écoute pas ces orcs qui nous sous-estiment. Ils ont peut être les muscles, mais nous sommes plus malin qu'eux et ce qui compte c'est de s'adapter. Et ça nous faisons mieux qu'eux!"

    Tout à coup, tout devenait flou.

    *Fin du flashback*


    Zendkar revint dans la réalité. Suite à son passage dans ses souvenirs, il était plus déterminer. Il continua ses recherches pour trouver de quoi calmer sa gorge qui lui piquait. Il fouilla les lieux dans lequel il se trouvait pour trouver la moindre piste pour trouver de l'eau.

    [Je trouve de l'eau?]
    avatar
    Anji
    Grand Manitou

    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Re: Camping en forêt.

    Message par Anji le Jeu 24 Mar 2011 - 22:12

    Zendkar cherchait et cherchait encore. La nuit commençait à tomber mais il ne trouvait toujours rien. C'était un jour sans pour le gobelin. Il faut dire qu'il avait passé une bonne partie de sa recherche dans ses pensées et avait raté un petit point d'eau à quelques mètres de lui quelques heures auparavant. La chance n'était pas avec lui en cette froide soirée pouvait-il se dire.

    Mais il fallait croire que les dieux étaient avec lui. Alors que la soif lui asséchait tellement la gorge, à tel point qu'il ne pouvait même plus parler, un sinistre craquement se fit entendre au dessus de sa tête. Chose qu'il ne pouvait pas voir depuis l'intérieur de la forêt mais un orage se préparait au dessus de la Sombreforêt. Bientôt, des trombes d'eau tombèrent sur le toit de la effectivement sombre forêt.

    Quelques longues secondes passèrent avant que la pluie ne réussisse à pénétrer cet épais amas de feuilles et de branches. Quelques secondes qui pourrait passer pour des minutes tellement le vacarme provoqué à l'intérieur même de la foret était effrayant. Mais enfin, quelques gouttes traversèrent et tombèrent sur le gobelin.

    Bientôt suivi par des dizaines d'autres et en quelques minutes, Zendkar fut trempé. Les dieux avaient semble-t-il décidé de l'épargner aujourd'hui. Ou peut-être pas. Car sans s'en rendre compte, il se rapprochait innocemment d'Hautesylve, la ville des mages. Si les gens de là bas n'attaquaient pas à vue les gobelins, il ne risquerait pas de l'accueillir dans la ville.

    [Quand tu cherches quelque chose, montre ta détermination, ou au moins celle de ton personnage ^^. Là, du coté du MJ, on n'a pas envie de te récompenser par de l'eau puisque tu ne guides par le MJ vers une solution (qu'il prendra ou non ^^).]


    _________________
    Anciennement Leelou

    Contenu sponsorisé

    Re: Camping en forêt.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 23:26