Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    Wulfen dit Maldemer

    Partagez
    avatar
    wulfen
    Membre occasionel

    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Wulfen dit Maldemer

    Message par wulfen le Sam 13 Nov 2010 - 17:46

    Wulfen est humain, ancien marin

    Caractéristiques physiques :

    Un peu brisé par sa vie sur les flots, Wulfen fait bien ses quarante cinq ans. Malgré ses rides et ses rhumatismes il a conservé une certaine forme physique.
    Il est assez trapus et a gardé ses frusques de la marine. Sans charme, son visage est couturé de cicatrices, il a même perdu une oreille.
    Il coiffe ses cheveux gras en queues de cheval, et peigne soigneusement sa moustache tout aussi grasse chaque matin.

    Caractéristiques mentales :
    Wulfen n’est vraiment sympathique qu’après avoir ingurgité une ou deux bouteilles d’alcool.
    On le dit bourru comme un ours et teigneux comme un orc. Il a peu d’ami et pour seule famille sa vieille mère aujourd’hui soeur supérieure au couvent de Port Pergas

    Il a peur de peu de chose sauf de l’eau et de l’orage.
    Quand la récompense pour tel ou tel missions est fortes il peut avoir des crises de témérités incontrôlables (comme tenter d’effectuer un triple salto par dessus le tête d’un troll alors que sa souplesse laisse a désirer, bien entendu il se retrouvera la tête dans la poussière avant même d’avoir décollé.)

    Histoire
    Wulfen est né à Port Pergas, fils d’une bonne sœur pas très sage est d’un capitaine de navire marchand. Il a grandit dans les rues de la cité avec des bandes de mendiants qui lui apprirent un tas de choses utiles comme voler dans les étals du marché ou mettre des grenouilles dans les jupes des bourgeoises. A l’age de vingt ans il s’engageât sur le trois voiles de sont père. Il visitât ainsi la plupart des villes portuaires du Norged. Ils vécus quelques abordages, et en réchappa avec une oreilles en moins et nombreuses cicatrices
    Après une tempête où il vu mourir ses plus chers amis et son père, il développa une peur folle de la mer et une aversion toute particulière pour les bateaux. Il retourna à Port Pergas, jurant de ne plus jamais mettre les pieds sur un navire. Il dut louer ses services a un caravanier pour pouvoir se nourrir, il traversa donc le Norged en mercenaire. A l’heure actuelle il enchaîne les petits boulots pour trouver de quoi vivre.

    Voila je planche a écrire une histoire plus complète…moins résumé.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 14:55