Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    Milos Azterga

    Partagez
    avatar
    Milos Azterga
    Newbie

    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/11/2010

    Milos Azterga

    Message par Milos Azterga le Lun 1 Nov 2010 - 19:10

    Prénom et/ou Nom : Milos Azterga.

    Race : Humain

    Âge : 24 ans

    Métier :Marchand de bijoux / Gentleman cambrioleur

    Caractéristiques physiques : Milos est un homme d’une vingtaine d’année, de taille moyenne (1m74).Svelte et athlétique, il attache beaucoup à garder la forme. Bellâtre aux yeux verts, il porte avec coquetterie une longue chevelure noire. Il arbore le plus souvent des vêtements de grandes qualités, aux couleurs chatoyantes pour ses activités journalières et des tenues plus sombres pour son travail de nuit

    Caractéristiques mentales : Milos est un charmeur né. Il a su mettre en avant ses atouts afin d’arriver à ses fins.Il aime beaucoup discuter, en savoir toujours un peu plus sur les gens. Mais au fil du temps, il a su qu’il ne fallait rarement voir jamais faire confiance à quiconque. Malin, minutieux, Milos n’est pas une tête brûlée, il ne prendra jamais de risque insensé.

    Histoire :
    Milos est originaire de la cité d’Adjir. Fils de Rems Azterga, voleur, cambrioleur de renom et de la prostitué Alicia Donava, il passa toute son enfance dans les bas quartiers d’Adjir. Sa vie était plutôt tranquille car son père lui assurait une vie plus que correcte grâce aux nombreux larcins qu’il commettait. Milos admirait son père même s’il savait que ce qu’il faisait n’était pas très légal.Voulant à tout pris suivre ses traces, il s’entrainait en cachette car ses parents voulaient faire de lui quelqu’un d’honnête ! Avec sa petite bande de voleurs des rues, Milos progressait chaque jour : vol a la tire, grimper aux murs, échapper aux gardes de la ville était devenu un jeu et l’adrénaline que ça lui procurait le faisait aller toujours plus loin.
    Mais un drame familial changea du jour au lendemain sa vie.En effet son père fut trahit par un de ses compères et soit disant ami, Forgale« six doigts ». Ce dernier le dénonça aux autorités de la ville. Il fut prisonnier puis pendu haut et cours sur la place publique. Milos fou de rage voulu se venger mais il n’eut pas le temps d’agir car sa mère s’en chargea elle-même en plantant une dague dans le dos de ce traître. Voulant changer d’endroit pour tout oublier et surtout changer de vie, ils déménagèrent et s’installèrent à Port Pergas. Grâce à l’argent « gagné » par son père, Milos fit des études et rejoignit même l'une des institutions des plus côtés de la ville. Mais son ancienne vie lui manquait. Ne voulant pas perdre la main, il s’entrainait de plus belle non plus comme simple voleur de rues mais en tentant de charmer ses victimes grâce à son charisme hors du commun et ça marchait ! Après avoir « plumé » ses camarades scolaire, il voulait passer a des vols bien plus lucratifs.Et il comptait bien s'attaquer à la haute bourgeoisie de la ville pour assouvir ses envies.Marchand de bijoux le jour et voleur la nuit telle sera maintenant sa nouvelle vie.



    Compétences :

    Technique :

    Équipement :

    Que pouvez-vous apporter à G&H ? Mon expérience des Jdr.ainsi qu'une participation active

    Comment avez vous connu ce forum (où et par qui) ?
    Par le site "Tour de jeu"


    Dernière édition par Milos Azterga le Dim 21 Nov 2010 - 21:34, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 9:22