Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    Coil Ysum

    Partagez
    avatar
    Coil Ysum
    Membre occasionel

    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 23
    Localisation : Genève

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Coil Ysum

    Message par Coil Ysum le Lun 1 Nov 2010 - 17:42

    Prénom et/ou Nom :
    Coil Ysum

    Race :
    Humain

    Âge :
    19ans

    Métier :
    Illusionniste


    Caractéristiques physiques:
    Il n'est pas particulièrement grand (légèrement plus du'1m70). On pourrait le qualifié de banal. Il a des cheveux bruns en brosse et des yeux verts. Il porte généralement un long manteau noir à capuche, qu'il a toujours rabattu sur la tête. Il a la peau très pâle, à cause de trop long séances de recherche de grimoires dans des bibliothèques. De ce même fait, on peut dire que Coil est faible physiquement. On peut même allez jusqu'à le traité de gringalet. En effet, il est loin d'avoir la carrure d'un soldat ou d'un bûcheron.

    Caractéristiques mentales :
    Coil, est plutôt de nature discret, il aura tendance à écouter les gens autour de lui, plutôt que d'être celui qui parle.
    Il est d'une nature plutôt calme, ayant tendance à réfléchir à tout, parfois trop longtemps. Il ne lui arrive que très rarement de faire quelque chose sur un coup de tête. Cependant, lorsqu'il a un avis sur quelque chose, il sera dur de le lui changer.
    Mais si on devait le résumer, on pourrait dire qu'il aime réfléchir, il adore qu'on lui pose des problèmes mathématiques.

    Histoire:
    Coil est originaire de Vieilletombe.
    Sa mère est ingénieure. Elle possède un petit atelier, dans lequel elle répare les bateaux abimés des pêcheurs et a élevé Coil seule. Le père était un brigand, qui aurait agressé sa mère alors qu'elle se rendait au Port Pergas. Depuis ce jour, selon les villageois de Vieilletombe, sa mère autrefois souriante est devenue beaucoup plus renfermée sur elle-même, en particulier vis à vis des hommes.
    Cependant à la naissance de son fils, elle ne l'a pas rejeté, au contraire, elle s'est attaché à lui.

    Coil et sa mère étaient loin d'être riche, l'atelier ne rapportait que de quoi vivre chichement. Le jeune garçon tentait, tant bien que mal, d'aider sa mère, mais ses maigres compétences physiques, font qu'il ne pouvait travailler avec les pêcheurs. Il chercha donc ailleurs de quoi gagner de l'argent pour aider sa mère. Cet "ailleurs", se trouva être la bibliothèque de la ville.

    En effet, un jour, il tomba sur un livre parlant de la magie. Il resta enfermé durant plusieurs jours dans une salle de la bibliothèque à étudier de vieux grimoires. C'était devenu une obsession. Il se pencha naturellement vers les talents d'illusionniste, pensant trouvé dans cette art de quoi gagner de l'argent pour sa mère et lui.

    Après plusieurs mois d'étude, il commença à présenter de petit tours d'illusionnisme dans les rues du villages, espérant recevoir quelques pièces des passant compatissants. Grâce à cela, il réussit à gagner légèrement plus d'argent, mais pas suffisamment pour vivre convenablement. Il continua de cette manière durant plusieurs semaines. Malheureusement, les gens commençait à s'habituer à ses tours de passe-passe, et donnaient de moins en moins d'argent. Coil commençait à douter de ses talents.

    Heureusement pour lui, un jour, un voyageur d'une quarantaine d'années, qui se trouvait être un magicien, était de visite au village. Il était parti de Roc-rétif, où il avait été voir un vieil ami, et était maintenant en chemin pour retourner au Port-Pergas, son lieu de vie. Il resta plusieurs jours à regarder Coil pratiquer la magie, et se rendit vite compte, que ses talents, pourraient être développé bien plus s'il le prenait sous son aile. Le jeune homme avait du potentiel. Il discuta avec Coil de cette hypothèse. Le magicien s'occuperait de loger et d'entraîner Coil, et le jeune homme, en échange, l'aiderait lors de ses voyages en Norgod. Coil, bien qu'emballé par cette idée, hésita longuement. Il ne voulait pas laisser sa mère seule, alors qu'elle était au bord de la misère.
    Ce fut elle qui le convainquit de partir,lui disant que c'était une opportunité à ne pas rater, et qu'il pourrait revenir une fois sa formation terminée.

    Coil se mit donc en route pour le Port-Peregas avec le sorcier pour poursuivre sa formation.


    Compétences : [A voir avec le MDJ]


    Techniques : ///

    Équipement: [A voir avec le MDJ]

    Que pouvez-vous apporter au forum ?
    Je sais pas trop Embarassed, du RP déjà... Et si il y a du code à écrire, bien que je sois novice, je veux bien mettre la main à la pâte.

    Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) ?
    J'étais sur la V1 sous le pseudo de Lutarg Imlin, et j'ai reçu par mail que la V2 étaient en cours de création, donc j'en ai profité pour revenir.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 18:51